Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poetic Landscape
4 février 2014

Meilleures salutations à tous les internautes qui

Meilleures salutations à tous les internautes qui visiteront ce site.  De temps à autre, je vous ferai part de quelques-unes de mes inspirations poétiques.  Je suis d'avis qu'il faut toujours rechercher la vraie Beauté qui réside en nous tous et que l'on se doit de semer à tout venant des graines de sagesse que nous inspire la nature et ce, afin que l'humanité toute entière puisse sortir à tout jamais  des ténèbres de la  misère et de la violence où elle vit depuis tant de siècles.  Je sais que ni la littérature ni les arts ne parviendront d'eux-mêmes à soulager la souffrance humaine; mais, le poète ne se lasse jamais de nourrir en son âme les plus vifs espoirs pour un avenir plus radieux et plus fraternel.  Et j'espère bien que vous partagez mon point de vue.  Tous nos rêves, même les plus farfelus, peuvent se réaliser; il n'en faut pour cela qu'un tout petit peu d'optimisme et de bonne volonté !  Alors, allons-y à toutes voiles déployées, et branle-bas de combat!

 

Claudio Wye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Deux prisonniers regardent par la même fenêtre ; l'un n'y voit que la fange, l'autre rien que des étoiles. Ne perdons jamais de vue ces étoiles car elles nous guideront vers le paradis. La Terre que nous habitons pour si peu de temps n'est qu'un tremplin vers l'éternité.
B
Il faut toujours mordre dans la vie à pleines dents. Il faut crier aux autres les vérités que l' on porte en soi. Découvrons ensemble l'enthousiasme, l'amour, la couleur, le soleil...
Poetic Landscape
  • Tout ce qui nous touche et nous émeut à chaque moment de notre vie: une étoile qui scintille par une nuit de pleine lune, un regard du coin de l'oeil qui nous redonne la joie de vivre, le chant des oiseaux qui rappelle notre première enfance...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité